Expert Consulting - Shijiazhuang Yiling Hospital

expert Consulting

1

Guogang

Département de R heumatism

Département de rhumatologie, deuxième affilié à l'hôpital Yiling, Université médicale de Hebei, directeur du Tuteur de Maître, directeur adjoint de la jeunesse du Comité professionnel de la médecine chinoise et occidentale Rheumatism, directeur adjoint du Comité professionnel de TCM Rheumatism et maladie des os de la province du Hebei, expert de évaluation des réalisations scientifiques et technologiques du Hebei, la science et la technologie Département.

Expertise:  Diagnostic et traitement des maladies rhumatismales telles que la sclérodermie, la fibrose pulmonaire, la dermatomyosite, et la maladie de Behcet.

2

L i Jianjun

D Le ministère de M uscular Un trophée

Le directeur du Centre de traitement atrophique de l'hôpital Yiling, Université médicale du Hebei, membre du comité des maladies garanties de la Société chinoise de la médecine traditionnelle chinoise et membre du Comité permanent des maladies pédiatriques Comité de la province du Hebei Société de médecine traditionnelle chinoise .

Expertise:  dystrophie musculaire, la myasthénie, la maladie des neurones moteurs, la maladie d' infirmité motrice cérébrale pédiatrique, mitochondrial, lipidose, la maladie d'accumulation de glycogène et d' autres myopathie et le diagnostic de l' atrophie musculaire et le traitement et la réhabilitation de la dystrophie musculaire, l' exercice, les médicaments et la réadaptation des patients atteints de paralysie cérébrale.

3

Zhou Shunlin

Section de réadaptation

Il est le doyen adjoint du Hebei Yiling Hospital et directeur du Centre de réadaptation d'accident du travail provincial du Hebei, directeur du Département de réadaptation à l'hôpital Yiling dans la province du Hebei, un expert jeune et d'âge moyen avec des contributions exceptionnelles de Shijiazhuang, membre du Association chinoise de médecine chinoise, et un vice-président de la maladie Collateral Comité spécial de la Société chinoise de la médecine chinoise, membre du Département de neurologie, la province du Hebei Association de médecine intégrative.

Expertise:  maladies vasculaires cérébrales, les maladies neuromusculaires, arthropathie et réhabilitation des séquelles liées, particulièrement bien à guider la formation de réadaptation systémique.

4

G ao Huailin

Département d'endocrinologie

médecin-chef, PhD médical, Maître Tuteur

Hebei Yiling hôpital Dean adjoint et directeur du Département d' endocrinologie-diabète
Hebei directeur provincial de traitement de médecine traditionnelle chinoise Diabetes Center
Hebei directeur provincial de la médecine traditionnelle chinoise prévention et le traitement du diabète
vice - président du Comité d' endocrinologie de la Fédération mondiale de la Fédération de médecine chinoise
Directeur exécutif de la Direction endocrine de l'Association chinoise de la médecine chinoise et occidentale
Direction du diabète Association médicale chinoise membre du Comité permanent
membre du Comité permanent de la Société chinoise de médecine traditionnelle chinoise
Directeur du Comité professionnel du diabète de la Fédération mondiale de médecine chinoise et directeur de l'équipe de soins du pied diabétique
expertise: le diagnostic et le traitement du diabète et des complications diabétiques, en particulier dans le diagnostic et le traitement du pied diabétique (inférieur extrémités des lésions vasculaires diabétiques) et la neuropathie périphérique diabétique.

5

J ia zhenhua

Département de cardiologie

médecin-chef, PhD médical, directeur de thèse

Profitez des allocations spéciales du Conseil d' Etat
doyen de Hebei Yiling hôpital et directeur du programme de spécialiste clinique national TCM de la Commission de la santé et de la planification familiale (cardiologie)
Directeur adjoint, Laboratoire clé de la maladie collatérale, l'Administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise
vice - président du Société chinoise de la médecine chinoise
vice - président du Hebei Association des chinois et la médecine occidentale
le sixième directeur exécutif de l'Association provinciale du Hebei de la médecine traditionnelle chinoise
Expertise: Bon à combiner la médecine chinoise et occidentale traditionnelle dans le traitement de l' hyperlipidémie, l' hypertension, l' athérosclérose, coronarienne l' angine de poitrine de la maladie, la période de récupération de l' infarctus aigu du myocarde, l' arythmie et l' insuffisance cardiaque chronique.


WhatsApp Online Chat !

Expert Consulting

1

Guogang

Department of Rheumatism

Department of Rheumatology, Second Affiliated to Yiling Hospital, Hebei Medical University, Director of Master's Tutor, Deputy Director of Youth of Professional Committee of Chinese and Western Medicine Rheumatism, Deputy Director of Professional Committee of TCM Rheumatism and Bone Disease of Hebei Province, Expert of Evaluation of Scientific and Technological Achievements of Hebei Science and Technology Department.

Expertise: Diagnosis and treatment of rheumatic diseases such as scleroderma, pulmonary fibrosis, dermatomyositis, and Behcet's disease.

2

Li jianjun

Department of Muscular Atrophy

The director of the Atrophic Treatment Center of Yiling Hospital, Hebei Medical University, a member of the Collateral Disease Committee of the Chinese Society of Traditional Chinese Medicine and a member of the Standing Committee of the Pediatric Diseases Committee of the Hebei Province Traditional Chinese Medicine Society.

Expertise: muscular dystrophy, myasthenia gravis, motor neuron disease, pediatric cerebral palsy, mitochondrial disease, lipidosis, glycogen accumulation disease and other myopathy and muscular atrophy diagnosis and treatment, and rehabilitation of muscular dystrophy, Exercise, medication and rehabilitation for cerebral palsy patients.

3

Zhou shunlin

Rehabilitation Section

He is the Deputy Dean of Hebei Yiling Hospital and Director of the Hebei Provincial Work Injury Rehabilitation Center, Director of the Department of Rehabilitation at Yiling Hospital in Hebei Province, a young and middle-aged expert with outstanding contributions from Shijiazhuang, a member of the Chinese Association of Chinese Medicine, and a deputy chairman of the Collateral Disease Special Committee of the Chinese Society of Chinese Medicine, Member of the Department of Neurology, Hebei Province Association of Integrative Medicine.

Expertise: cerebrovascular disease, neuromuscular diseases, osteoarthropathy and related sequelae rehabilitation, especially good at guiding systemic rehabilitation training.

4

Gao huailin

Department of Endocrinology

Chief physician,Medical PhD ,Master Tutor

Hebei Yiling Hospital Deputy Dean and Director of Endocrinology-Diabetes Department
Hebei Provincial Director of Traditional Chinese Medicine Diabetes Treatment Center
Hebei Provincial Director of Traditional Chinese Medicine Prevention and Treatment of Diabetes
Vice President of the Endocrinology Committee of the World Federation of Chinese Medicine Federation
Executive Director of the Endocrine Branch of the Chinese Association of Chinese and Western Medicine
Chinese Medical Association Diabetes Branch Standing Committee Member
Member of the Standing Committee of the Chinese Society of Traditional Chinese Medicine
Director of the Diabetes Professional Committee of the World Federation of Chinese Medicine and Director of the Diabetic Foot Care Team
Expertise: the diagnosis and treatment of diabetes and diabetic complications, especially in the diagnosis and treatment of diabetic foot (diabetic lower extremity vascular lesions) and diabetic peripheral neuropathy.

5

Jia zhenhua

Department of Cardiology

Chief physician,Medical PhD,PhD supervisor

Enjoy special allowances from the State Council
Dean of Hebei Yiling Hospital and Director of the National TCM Clinical Specialist Program of the Health and Family Planning Commission (Cardiology)
Deputy Director, Key Laboratory of Collateral Disease, State Administration of Traditional Chinese Medicine
Vice Chairman of the Chinese Society of Chinese Medicine
Vice President of Hebei Association of Chinese and Western Medicine
The sixth executive director of the Hebei Provincial Association of Traditional Chinese Medicine
Expertise: Good at combining traditional Chinese and Western medicine in the treatment of hyperlipidemia, hypertension, atherosclerosis, coronary heart disease angina, acute myocardial infarction recovery period, arrhythmia and chronic heart failure.


WhatsApp Online Chat !