médecine anticancéreuse - Shijiazhuang Yiling hôpital

médecine anticancéreuse

Le représentant médicament anti-cancer guidé par la théorie des maladies garanties

Théorie innovante

Formule unique

efficacité Marked

hjxdf

1.National médicale Catalogue d' assurance
2.National sur les brevets pharmaceutiques
3.Le programme soutenu par une subvention de la Fondation New Drug Research de  l'Administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise

La recette unique

gverger

Applications

Applicable aux patients atteints de tumeurs comme suit:

la qualité de vie 1.Improve Indiqué à ces symptômes comme une perte d'appétit tumoral, des nausées, des vomissements et de la faiblesse

2.Taking avant et après la radiothérapie et la chimiothérapie peut réduire l'effet secondaire et d'améliorer les effets du traitement.

3.Applicable à avant et après l'opération de la tumeur et le traitement en phase de réhabilitation Améliorer l'immunité, accélérer la récupération et prolonger surrival

Réduire les effets secondaires Augmentation chimiothérapie et les effets des rayonnements

fwefwef

Les effets indésirables sont apparus chez 26 patients de tous les 308 dans le groupe Yangzheng Xiaoji pendant  l' observation, et sont apparus chez 9 patients de tous les 104 dans le groupe témoin, qui , par jugement  ne sont pas pertinents au médicament expérimental, et n'a pas influencé le traitement.

Au cours de l'essai clinique, l' analyse des résultats de l' électrocardiogramme, la fonction rénale, l' urine et  les matières fécales test de routine dans le groupe YZXJ, il n'y a pas de différence évidente avec le groupe de contrôle; le taux d'  apparition de nouveaux anormalité était inférieur au taux de conversion norme, qui , par  jugement était sans rapport avec le médicament.

Réduire les effets secondaires Augmentation chimiothérapie et les effets des rayonnements

wgewfxz

En comparant les deux groupes, 55 cas étaient efficaces et 8 cas ont été inefficace dans le groupe YZXJ, le taux d'efficacité était de 87,3%, et 37 cas étaient efficaces et 23 cas étaient inefficaces dans le groupe témoin, le taux d'efficacité était de 61,5%; comparer les deux taux de groups'efficacy, la différence était évidente, P <0,05.
YZXJ capsule en combinaison avec la thérapie interventionnelle, le traitement 123 patients atteints de tumeurs du poumon dans les phases tardives méta et, le taux d'efficacité du groupe de traitement était supérieur au groupe témoin, P <0,05. Le procès a indiqué que la capsule Yangzheng Xiaoji avait la fonction d'inhiber le cancer et l'action synergique avec la chimiothérapie d'intervention; la qualité de vie dans le groupe YZXJ était supérieur au groupe témoin, et la réaction indésirable a été moins de groupe témoin. Le procès a indiqué que la capsule YZXJ pourrait réduire les effets secondaires et augmenter l' immunité à la chimiothérapie ainsi.

Améliorer les symptômes Augmentation de la qualité tumoral de la vie

zzzzzz

Améliorer les symptômes Augmentation de la qualité tumoral de vie comparant l'efficacité de deux groupes sur les symptômes, en utilisant test somme rang, Z = -4,060, P <0,001, la différence avait une signification statistique; groupe YZXJ était supérieur au groupe témoin.

Les symptômes incluent la plénitude abdominale et ballonnement, anorexie, faiblesse et manque d'esprit, la douleur et la faiblesse de la taille et les genoux, l'urine rouge et des selles molles, de la fièvre et de la douleur; tous les symptômes ci-dessus seront classés en fonction de points. corps de la langue, le manteau de la langue et le pouls sont inclus dans les critères de symptômes aussi.

En comparant deux symptômes des groupes avant et après le traitement, en utilisant le test de Mann-Whitney, P> 0,05, deux groupes étaient comparables; la comparaison de la valeur D des deux groupes, au-dessus de P de symptômes <0,05, la différence était statistiquement significative; groupe YZXJ était supérieur au groupe témoin sur l'amélioration des symptômes cliniques ci-dessus.

Améliorer les symptômes Augmentation de la qualité tumoral de la vie

xxxxxxxx

Yangzheng Xiaoji Capsule Soulager la douleur et Nettement augmenter la force physique

ccccccc

Yangzheng Xiaoji Capsule Canal Soulager Nettement réaction due Alimentary aux médicaments de chimiothérapie

wdwadz

Renforcer la croissance immunitaire Fonction Inhibit tumoral

qqqqqqq

Renforcer la croissance immunitaire Fonction Inhibit tumoral

wwwwww

cas typique

CORUB

M. Yu patient, de sexe masculin, 62 ans

15 août 2005, avec des symptômes tels que la toux flegme et le sang, l'oppression dans la poitrine et l'émaciation, par test CT un A niveau dans le troisième hôpital de qualité diagnostiqué les symptômes comme le cancer droit poumon (diagnostic anatomopathologique était adénocarcinomes). Depuis épanchement pleural droit, opération n'a pas été disponible, et les relations ont été dit à la survie ne serait que plusieurs mois. Sans médicaments thérapeutiques chimio et radio, en prenant une capsule Yangzheng Xiaoji, 4 capsules par temps, 3 fois par jour, 14 nov 2005 (traitement de 84 jours), l'appétit et le poids a augmenté et a amélioré la force physique; CT nouveau test: la tumeur rétrécit dans une certaine mesure et l'épanchement pleural droit a été complètement absorbé.

15 sept 2006 (traitement 13 mois), l'appétit du patient, le poids et la force physique nettement augmenté, et une légère travail était disponible. 15 avril e 2007, l'appétit était normal, le poids gagné et les activités quotidiennes récupéré à la norme; CT nouveau test: il n'y a pas de différence évidente.

Yangzheng Xiaoji Capsule

【Approbation n °】 Licence d'Etat Drug Administration Z20040095
【Ingrédients principaux】 Radix ASTRAGALI, Fructus Ligustri Lucidi, Radix Ginseng, Fungus Mythique, Rhizoma Curcuma Phaeocaulis, Rhizoma Atractylodis Macrocephalae (sautés), Herba Hedyotidis Diffusae etc
【】 Indications Amélioration de l' immunité et l' inhibition de la tumeur
【Applications cliniques】 la prise avant l' opération peut augmenter le taux de réussite de l' opération. Récupération d' accélérer, diminuer les métastases et empêcher la rechute après l' opération Améliorer l' efficacité de la radiothérapie et la chimiothérapie, diminuer la dose de chimiothérapie et réduire d'effets secondaires. Améliorer l' appétit et la qualité de vie et le gain de poids à un traitement palliatif.
【Administration et posologie】 prendre par voie orale, 4 gélules chaque fois et 3 fois par jour
【】 Spécification 0,39 g / capsule
【】 paquet paquet en aluminium-plastique 36 capsules / boîte, 400 boîtes / carton


WhatsApp Chat en ligne!

Anticancer medicine

The representative anti-cancer medicine guided by collateral diseases theory

Innovative Theory

Unique Formula

Marked Efficacy

hjxdf

1.National Medical Insurance Catalogue
2.National Patent Drug
3.The Program Supported by a Grant from the New Drug Research Foundation of State Administration of Traditional Chinese Medicine

The Unique Recipe

gverger

Applications

Applicable to the tumour patients as following:

1.Improve quality of life Indicated to such tumourous symptoms as reduced appetite, nausea, vomiting and weakness

2.Taking before and after radiotherapy and chemotherapy can reduce the side-effect and improve treatment effects.

3.Applicable to before and after tumour operation and the treatment in rehabilitation stage Improve immunity, expedite recovery and prolong surrival

Reduce Side-effects Increase Chemotherapy and Radiation Effects

fwefwef

Adverse reactions appeared in 26 patients of all 308 in Yangzheng Xiaoji group during observation, and appeared in 9 patients of all 104 in control group, which through judgment were irrelevant to the experimental medication, and didn’t influence the treatment.

During the clinical trial, analysing the results of electrocardiogram, renal function, urine and feces routine test in YZXJ group, there’s no obvious difference with control group; the rate of appearing new abnormity was lower than the rate of converting norm, which through judgment was irrelevant to the medication.

Reduce Side-effects Increase Chemotherapy and Radiation Effects

wgewfxz

Comparing the two groups, 55 cases were efficacious and 8 cases were inefficacious in YZXJ group, the efficacy rate was 87.3%, and 37 cases were efficacious and 23 cases were inefficacious in control group, the efficacy rate was 61.5%; comparing the two groups’efficacy rate, the difference was obvious, P<0.05.
YZXJ capsule in combination with interventional therapy, treating 123 lung tumor patients in meta and late phases, the treatment group’s efficacy rate was superior to control group, P<0.05. The trial indicated that Yangzheng Xiaoji capsule had the function of inhibiting cancer, and the synergistic action with intervention chemotherapy; the quality of life in YZXJ group was superior to control group, and the adverse reaction was fewer than control group. The trial indicated that YZXJ capsule could reduce side-effects and increase immunity to chemotherapy as well.

Improve Tumourous Symptoms Increase Quality of life

zzzzzz

Improve Tumourous Symptoms Increase Quality of life Comparing two groups’ efficacy on symptoms, employing rank-sum test, Z=-4.060, P<0.001, the difference had statistical significance; YZXJ group was superior to control group.

The symptoms include abdominal fullness and distention, anorexia, spiritlessness and weakness, soreness and weakness of waist and knees, red urine and loose stools, fever and pain; all of the above symptoms will be graded by points. Tongue body, tongue coat and pulse are included in the symptom criteria as well.

Comparing two groups’ symptoms before and after treatment, employing Mann-Whitney test, P>0.05, two groups were comparable; comparing the D-value of the two groups, above symptoms’ P<0.05, the difference had statistical significance; YZXJ group was superior to control group on improving the above clinical symptoms.

Improve Tumourous Symptoms Increase Quality of life

xxxxxxxx

Yangzheng Xiaoji Capsule Markedly Relieve Pain and Increase Physical Strength

ccccccc

Yangzheng Xiaoji Capsule Markedly Relieve Alimentary Canal Reaction due to Chemotherapy Drugs

wdwadz

Strengthen Immune Function Inhibit Tumourous Growth

qqqqqqq

Strengthen Immune Function Inhibit Tumourous Growth

wwwwww

Typical Case

eeeeee

Patient Mr. Yu, male, 62 years old

Aug 15 th , 2005, with such symptoms as cough up phlegm and blood, oppression in chest and emaciation, through CT test an A level in the third grade hospital diagnosed the symptoms as right-lung cancer (pathologic diagnosis was adenocarcinoma). Since right pleural effusion, operation was not available, and the relations were told the survival would be only several months. Without chemo and radio therapeutic drugs, taking Yangzheng Xiaoji capsule, 4 capsules per time, 3 times per day, Nov 14 th , 2005 (84-days’ treatment), the appetite and weight increased and the physical strength was enhanced; CT re-test: the tumour shrunk to some extent and the right pleural effusion was completely absorbed.

Sep 15 th , 2006 (13-months’ treatment), patient’s appetite, weight and physical strength markedly increased, and slight work was available. Apr 15 th , 2007, the appetite was normal, weight gained and daily activities recovered to norm; CT re-test: there’s no obvious difference.

Yangzheng Xiaoji Capsule

【Approval No.】  License of State Drug Administration Z20040095
【Main Ingredients 】 Radix Astragali, Fructus Ligustri Lucidi, Radix Ginseng, Mythical Fungus, Rhizoma Curcuma Phaeocaulis, Rhizoma Atractylodis Macrocephalae (Stir-frying), Herba Hedyotidis Diffusae etc
【Indications 】 Enhancing immunity and inhibiting tumour
【Clinical Applications】Taking before operation can increase success rate of operation. Expedite recovery, decrease metastasis and prevent from relapse after operation Enhance efficacy of radiotherapy and chemotherapy, decrease chemotherapy dosage, and reduce side-effect. Improve appetite and quality of life and gain weight to palliative therapy.
【Administration & Dosage 】 Take orally, 4 capsules each time and 3 times a day
【Specification 】 0.39 g/capsule
【Package 】Aluminum-plastic package 36 capsules/box, 400 boxes/carton


WhatsApp Online Chat !