la thérapie alimentaire chinoise - Shijiazhuang Yiling hôpital

thérapie alimentaire chinoise

la thérapie alimentaire chinoise (aussi appelée thérapie de la nutrition et la thérapie diététique) est un mode de suivre un régime enraciné dans les croyances chinoises concernant les effets des aliments sur l'organisme humain, et centré sur des concepts tels que manger avec modération. Ses préceptes de base sont un mélange de vues folkloriques et des concepts issus de la médecine traditionnelle chinoise.

la thérapie alimentaire a longtemps été une approche commune pour la santé chez les personnes.

L'alimentation comme la partie la plus importante de la vie, dans une large mesure, affecte notre santé. Pour les personnes souffrant d'une maladie, l'alimentation est plus important. Pour nos patients, chaque jour leur régime alimentaire visent à améliorer la récupération physique, tout en ajustant le corps, de sorte que le corps peut être ramené à un état relativement sain le plus tôt possible, afin d'obtenir un meilleur effet de traitement.

la thérapie alimentaire chinoise a un grand effet sur le traitement du cancer, la sclérodermie, l'atrophie musculaire, les rhumatismes, la maladie des neurones moteurs, la fibromyalgie, le diabète, néphropathie, et d'autres types de maladies chroniques et des cas graves.

Consulter des experts pour des questions spécifiques.

vxcvdf

sdqqw


WhatsApp Chat en ligne!

Chinese food therapy

Chinese food therapy (also called nutrition therapy and dietary therapy) is a mode of dieting rooted in Chinese beliefs concerning the effects of food on the human organism, and centered on concepts such as eating in moderation. Its basic precepts are a mix of folk views and concepts drawn from traditional Chinese medicine.

Food therapy has long been a common approach to health among people.

Diet as the most important part of life, to a large extent, affects our health. For people suffering from disease, diet is more important. For our patients, every day their diets aim at improving physical recovery, while adjusting the body, so that the body can be restored to a relatively healthy state as soon as possible,  to achieve better treatment effect.

Chinese food therapy has great effect on treating cancer, scleroderma, muscular atrophy, rheumatism, motor neuron disease, fibromyalgia, diabetes, nephropathy, and other kinds of chronic diseases and severe cases.

Consult experts for specific questions.

vxcvdf

sdqqw


WhatsApp Online Chat !