Présentation de cas - Shijiazhuang Yiling hôpital

Présentation du cas

la maladie du cancer

Numéro de Premier cas:

M. Xiao, 67 ans, le cancer primitif du foie, AFP1000u / ml, CT abdominale: cancer du foie géant, avec la forme focale, forfaitaire existait droite veine cave inférieure et la veine porte, et l'invasion de la capsule du foie avec effusion capsulaire, la cirrhose, l'élargissement de la veine porte , cholécystite, drainage autour de la vésicule biliaire, une rate accessoire. Fourni embolisation interventionnelle + médecine chinoise et d'autres traitements intégrés. Effet évident.

fwefw

Numéro de cas deux:

Fan Yusuo, homme, 57 ans, le cancer du poumon droit, pathologie de carcinome épidermoïde, la tumeur l'artère pulmonaire empiètent, et a perdu la chance pour le fonctionnement, la radiothérapie est également contre-indiqué.

Fournir le traitement intégré, une partie du traitement comprend: la médecine + interventionnelle + hyperthermie.

Maintenant évaluation CR efficacité (rémission complète), jusqu'à maintenant survivre plus de 3 ans, vivent normalement. 

Le syndrome de Guillain Barre

Wang Moumou, mâle, 54 ans, Shijiazhuang. Il a été admis à l'hôpital en Juillet 2010 en raison de l'engourdissement à ses extrémités et une faiblesse pour plus d'un an.

En Juillet 2009, le patient se plaint d'un engourdissement de ses orteils après souffler de l'air conditionné dans sa plainte, et bientôt il y avait un engourdissement dans les deux doigts, qui n'a pas été appréciée. Septembre au sud sur un voyage d'affaires, il y avait la fièvre, la fièvre de traitement antibiotique dos, les symptômes d'engourdissement main pieds progressivement au développement proximal, et accompagné par la faiblesse, la marche est acceptable, à l'hôpital provincial pour vérifier le crâne et les vertèbres cervicales pas exception, à l'hôpital de paix vérifier la colonne lombaire a montré « lombaire 2-3 neurofibroma rachidienne » et a montré myoelectricity « anomalie du nerf distal dans le muscle distal. » En Novembre, il est allé à l'hôpital Tiantan pour effectuer la résection de la tumeur de la gaine du nerf.

la perte post-opératoire de poids était de 20 jins, engourdissement des extrémités progressivement augmenté, elle marche, urine normale, troubles de conscience, et il y avait de l'eau entre la toux, la vision binoculaire avec un petit nystagmus horizontal, Février 2010, à l'hôpital provincial, Check myoelectricity montre « symétrie , axones moteurs distales, les lésions de la myéline, des nerfs sensoriels complètement endommagés «les potentiels évoqués normales bilatérales, le tronc cérébral-évoqués auditifs potentiel, audiométrie tonale anormale montre nerfs binauraux spasme sexuelle, pathologique « neuropathie chronique » de la biopsie du nerf sural gauche, diagnostiqué comme » le syndrome vert-Ballie », Donne ampoules gamma à grande dose, réduire les hormones et nourrir les nerfs, améliorer le traitement de la circulation, éliminer les symptômes de flegme, de réduire l'engourdissement dans les membres, se remettre de la perte de poids, et marcher à l'extérieur. Après la sortie, la condition était relativement stable, les symptômes d'engourdissement aux extrémités des extrémités étaient encore évidentes, la faiblesse était au-dessous des genoux, la marche était instable, et il était difficile de se lever avec les yeux fermés ou en marchant la nuit, alors je suis venu à l'hôpital pour le traitement.

Après 4 semaines de traitement dans notre hôpital: Les symptômes d'engourdissement à la fin des mains et des pieds sont améliorées, et la flexion du pied est 4e année, et la marche est stable. Suivi: jusqu'à présent ne se reproduise, la vie normale et le travail. En raison de l'espace limité, nous ne pouvons pas montrer plus de nos thérapies. Si vous voulez connaître le traitement spécifique, vous pouvez nous contacter par email.

Maladie rénale

Pouvez-vous commander le traitement de la médecine chinoise à l'étranger?

Pour parler franchement, de simples médicaments chinois sont vus dans tous les pays, tant qu'il y est le magasin de la médecine chinoise. Cependant, les traitements de la médecine chinoise systématique ne sont pas disponibles à l'étranger. Comme ils seront en fonction de votre état de maladie spécifique. Et c'est la raison pour laquelle nous vous demanderons vos rapports médicaux au cours de la communication, afin que nous puissions analyser votre état dans les détails et ensuite faire un plan de traitement.

dqwdqw
dqwfdqf

Quelles sont les fonctions médecine chinoise ont?

Au cours de l'ensemble des traitements, les médicaments chinois jouent les effets thérapeutiques suivants:

1. L'expansion des vaisseaux sanguins sur tout le corps

2. L'augmentation du flux sanguin dans les reins et l'amélioration de la circulation sanguine

3. sang Nourrissant et la suppression stase

4. Fournir des nutriments adéquats et de l'oxygène aux reins

5. L'augmentation de la capacité d'auto-curative des cellules rénales endommagées

6. Le renforcement Qi, une énergie importante, dans le corps

7. L'amélioration de la vitesse de filtration du rein

Diabète

Dans 2 semaines de traitement, le patient du diabète africain a reçu le traitement intégré des éléments. Tous les employés sont heureux de voir qu'elle va mieux.

La technologie de traitement TCM, TCM décoction, bain médicamenté cinq éléments, la médecine occidentale nécessaire ....

xzczxca
CZX

Peut-être que vous pouvez voir massage partout, cependant, ce que nous avons est Tuina, qui travaille sur les organes internes, les systèmes internes, massage non seulement sur la peau ou les muscles; Peut-être vous pouvez voir Acupuncture partout, cependant, tous les points d'acupuncture, sous tous les angles, chaque profondeur de travail d'aiguilles; peut-être vous pouvez voir le bain médicamentés partout, cependant, nous utilisons la théorie des cinq éléments pour guider, en fonction de la condition physique spécifique, de sorte que l'aide avec lui-même patient.

L'effet peut parler.


WhatsApp Online Chat !

Case Presentation

Cancer disease

Case number one:

Mr Xiao,67 years old, primary liver cancer, AFP1000u/ml, abdominal CT: giant liver cancer, with focal form, lump existed right inferior vena cava and portal vein, and invasion the liver capsule with subcapsular effusion, cirrhosis, portal vein broadening, cholecystitis, drainage around the gallbladder, one accessory spleen. Provided interventional embolization + Chinese medicine and other integrated treatments. Effect obvious.

fwefw

Case number two:

Fan Yusuo, male, 57, right lung cancer, pathology of squamous cell carcinoma, the tumor encroaches the pulmonary artery, and lost the chance for operation, radiotherapy is also contraindicated.

Provide him integrated treatment, part of the treatment includes: medicine+Interventional+hyperthermia.

Now efficacy evaluation CR( full remission ),till now survive more than 3 years, live normally. 

Guillain-Barre syndrome

Wang Moumou, male, 54 years old, Shijiazhuang. He was admitted to hospital in July 2010 because of numbness at his extremities and weakness for more than one year.

In July 2009, the patient complained of numbness of her toes after blowing air-conditioning in her complaint, and soon there was numbness in both fingers, which was not valued. September to the south on a business trip, there was fever, antibiotic treatment fever back, hand-foot numbness symptoms gradually to the proximal development, and accompanied by weakness, walking is acceptable, to the provincial hospital to check the skull and cervical vertebrae no exception, to the peace hospital check The lumbar spine showed "lumbar 2-3 intraspinal neurofibroma", and myoelectricity showed "distal nerve abnormality in the distal muscle." In November, he went to Tiantan Hospital to perform nerve sheath tumor resection.

Postoperative weight loss was 20 jins, numbness in the extremities gradually increased, walking instability, normal urine, unconsciousness disorder, and there was water between the cough, binocular vision with small horizontal nystagmus, February 2010 to the provincial hospital , Check myoelectricity shows "symmetry, distal motor axons, myelin lesions, sensory nerves completely damaged", bilateral normal evoked potentials, abnormal brainstem-auditory evoked potential, pure tone audiometry shows binaural nerves Sexual spasm, pathological "chronic neuropathy" of the left sural nerve biopsy, diagnosed as "Green-Ballie syndrome",Give large-dose gamma bulbs, reduce hormones and nourish nerves, improve circulation treatment, eliminate the symptoms of phlegm, reduce numbness in limbs, recover from weight loss, and walk outdoors. After discharge, the condition was relatively stable, the symptoms of numbness at the ends of the extremities were still obvious, the weakness was below the knees, the walking was unstable, and it was difficult to stand up with eyes closed or walking at night, so I came to our hospital for treatment.

After 4 weeks’ treatment in our hospital: Symptoms of numbness at the end of the hands and feet are improved, and the flexion of the foot is 4th grade, and the walking is stable. Follow-up: so far no recurrence, normal life and work. Because of limited space, we cannot show more of our therapies. If you want to know the specific treatment, you can contact us by email.

Kidney disease

Can you order Chinese medicine treatment to abroad?

Frankly speaking, simple Chinese medications are seen in every country, as long as there is Chinese medicine shop. However, the systematic Chinese medicine treatments is not available abroad. As they will be made depending on your specific illness condition. And that is why we will ask your medical reports during the communication, so that we can analyze your condition in details and then make treatment plan.

dqwdqw
dqwfdqf

What functions does Chinese medicine have?

During the whole treatments, Chinese medicines play the following therapeutic effects:

1. Expanding blood vessels all over the body

2. Increasing the blood flow into kidneys and improving the blood circulation

3. Nourishing blood and removing stasis

4. Providing adequate nutrients and oxygen to the kidneys

5. Increasing the self-curative ability of damaged kidney cells

6. Strengthening Qi, one important energy, in the body

7. Improving kidney filtration rate

Diabetes

In 2 weeks treatment, African diabetes patient has received Integrated treating items. All the staff are glad to see she is getting better.

TCM treatment technology, TCM decoction, medicated five-element bath, necessary western medicine....

xzczxca
czx

Maybe You can see Massage anywhere, however, what we have is Tuina, which works on the inner organs, inner systems, not only massage on the skin or muscle; maybe You can see Acupuncture everywhere, however, every acupoint, every angle, every depth of needles work; maybe you can see medicated bath everywhere, however, we use five-element theory to guide, based on specific body condition, so that help with patient himself.

Effect can speak.


WhatsApp Online Chat !