A propos de nous - Shijiazhuang Yiling Hospital

À propos de nous

Yiling Hôpital

Profil de la société

Yiling Group Company est une Chine au niveau national clé entreprise de haute et nouvelle technologie. Elle a été fondée par le professeur Wu Yiling, académicien, un tuteur des étudiants au doctorat en 1992.

 

Avec les conseils de « Diagnostic et traitement de la méthode de la maladie Collateral TCM » qui est salué comme patrimoine culturel national chinois immatériel , groupe d'entreprises Yiling colle au principe de prendre le développement académique TCM à l' industrialisation de dynamique, en prenant la technologie comme le précurseur, le marché comme le guide , et construit opérationnel « Cinq dans un mode » que l' intégration de la recherche scientifique, les pratiques cliniques, la production, la commercialisation et l' enseignement ensemble.

 

De plus, Yiling a une solide équipe de recherche, qui est composé de 29 académiciens en Chine, d'autres experts de haut niveau, y compris retournés, experts étrangers, médecins, maîtres et tous les types de personnel professionnel.

 

Yiling société pharmaceutique , les sociétés cotées pharmaceutiques chinois 50 (code stock: 002603), est propriétaire de la gamme de produits moderne pour capsule, capsule molle, comprimé, granulé, injection de liquide , etc, a fait des recherches sérieux de produits, y compris: TCM, produits de soins de santé, formulations occidentales et des tranches TCM etc.

 

Certains médicaments brevetés en particulier pour les tumeurs (anti - cancer) -YangZhengXiaoJi (加链接) Capsule, qui a un effet évident et fort pour les patients atteints de cancer. En Octobre 2017, le Centre de recherche médicale, établie par Yiling Group Company et l'Université de Cardiff au Royaume - Uni a été fondée pendant 4 ans.

Le centre développe une communication profonde et la coopération dans la médecine chinoise contre la recherche de la tumeur, l'application clinique et le partage des ressources du marché. Elle a développé une recherche approfondie du système dans la médecine chinoise YangZhengXiaoJi Capsule, qui a prouvé que peut inhiber efficacement une variété de métastases tumorales, inhiber les vaisseaux sanguins renouvelés dans la tumeur, sous la direction de la théorie de la maladie de garantie.

ShenLingLan, un autre type de médicament anticancéreux, ingrédient précieux de la médecine traditionnelle chinoise est adapté pour les patients avec deux déficience de la rate et les reins, la stase du sang et de l'accumulation de toxines avant et après la radiothérapie et la chimiothérapie. Il peut améliorer la fatigue mentale, la fatigue, la paresse, le poids du corps et ainsi de suite.

granulés Jinlida, pour le diabète sucré de type 2 syndrome d'Qi et le yin, les symptômes: soif de boire, polyorexia, l'urine, le corps mince progressivement, la fatigue, la transpiration, Fanre, constipation, etc.

Bazi capsules rénales tonifiant, tonifiantes rénale et yang réchauffement. Applicable à une carence yang du rein causé par la taille et la douleur du genou, des vertiges et des acouphènes, fatigue Shenpi, l'oubli, l'aversion au froid.

Jujuboside capsule huile. Un aliment de santé genre fait en forme de capsule, Zizyphus huile de noyau de jujube peut réduire le temps de latence du sommeil et augmenter le temps et le degré de sommeil sommeil à ondes lentes, à savoir peu profonde et le sommeil profond. Ça marche vraiment. De nombreux articles ont été signalés.

A l'heure actuelle, les produits Yiling ont été exportés vers la Corée du Sud, Vietnam, Angleterre, Canada, Pays-Bas, Singapour, la Russie et ainsi de suite.

 

Yiling Hôpital après 20 ans de développement à pas de géant est devenu une médecine chinoise et occidentale moderne, intégré hôpital combiné qui est le plus haut niveau travaillant sur TCM en Chine.

 

Le traitement de l'atrophie musculaire nouvelle étude de la prévention et le contrôle de la mise au point spécialisé dans l'administration de la médecine traditionnelle chinoise nationale chinoise - atrophie musculaire mise au point national spécialiste traditionnel de l'administration de la médecine chinoise, la base de la formation continue atrophie musculaire, dédiée à la maladie des neurones moteurs, myasthénie, musculaire maladie de dystrophie et la sclérose en plaques et d'autres maladies neurologiques.

 

Département de Rhumatologie pour la province du Hebei grande spécialité de la médecine traditionnelle chinoise, l'utilisation du traitement interne et externe, et a réalisé un bon effet dans le traitement de la sclérodermie, la polymyosite, le syndrome de Sjogren, la maladie de Behcet, les rhumatismes, la maladie rhumatoïde, spondylarthrite maladie spondylarthrite par la combinaison de niveaux mondial et local.

Service d'oncologie (加链接)  combine la médecine occidentale TCM et ensemble, traité avec succès des milliers de patients atteints de cancer dans le monde entier. Pour différentes étapes de patients atteints de cancer adoptent différentes méthodes de traitement, pour aider les patients à améliorer le système immunitaire, améliorer WBC, d' améliorer la vie de qualité et prolonger la vie. Particulièrement bon pour traiter le cancer du sein, le cancer colorectal, le cancer de la prostate, le cancer du poumon, cancer de l' estomac et d' autres cancers.

Département angiocardiopathy, un service clé clinique national TCM, recherche et développe une série de médicaments sous la direction de la théorie de la veine de l'académicien Wu Yiling pour prévenir et traiter les maladies cardiovasculaires par la combinaison de la médecine traditionnelle chinoise et occidentale, en particulier pour la maladie coronarienne, d'arythmie et l'insuffisance cardiaque chronique. Les deux manifestations et la cause profonde de la maladie peut être traitée, et les caractéristiques médicales sont importants.

Département du diabète, une clé un de l' administration publique de la médecine traditionnelle chinoise, soulève un nouveau concept de « guérir le diabète sucré du point de vue de la théorie de la rate » et formule la nouvelle méthode de « la rate nourrissante et fluide corporel  + veine lissage » pour traiter le diabète et les complications vasculaires sous la direction de la théorie de la veine. L'effet curatif est remarquable.

 

Yiling Centre de santé : Yiling Ville Santé avec « le dragage culture de préservation de la santé collatéraux » que la direction a mélange la préservation de la santé expérience culturelle, la préservation de la santé expérience de projet, la gestion de la santé, les médicaments en vedette, le sommeil de la santé, la préservation de la santé et de vacances-dépenses, achats de la santé et des affaires exposition et la plate - forme unique pour la préservation de la santé.

Un hôtel cinq étoiles, le premier hôtel à thème de la santé en Chine, dispose d'un restaurant chinois et un restaurant de cuisine occidentale, il y a un centre commercial de la santé en elle. La fonction de base, la chose la plus spécial à propos Yiling Health Center, en cela fonctionne spécialistes TCM et différents experts travaillant sur les différentes maladies.

Ici, vous pouvez découvrir le milieu de vie plus confortable, prendront soin de votre santé les experts les plus responsables et expérimentés.

 

Yiling Medical Center examen , un examen de santé moderne, il dispose de l' environnement élégant centre de gestion de la santé avec des installations de pointe afin que vous puissiez profiter du traitement VIP.

Caractéristiques des projets d'enquête comprennent: réseau vérifier et diagnostiquer, aigles jouent l'état de santé du balayage du corps, la détection des vaisseaux sanguins toute la veine, une goutte de détection de sang, la détection du gène, le dépistage du risque de diabète, l'identification Constitution TCM.

 

Yiling Agence de Voyage International,  offre un service de visa, conselltion d'assurance, billets, un service de réservation d'hôtel, service tourisme international et d' autres articles de services d'agence de Voyage.

 

 

Pour les patients : vous pouvez venir et obtenir le traitement intégré, à la fois TCM et la médecine occidentale, et la nourriture, l' hébergement, les exercices, la psychothérapie, tous les aspects touchant la santé peuvent être pris dans notre plan de traitement.

Pour les sous-santé : vous êtes en bonne santé, mais pas assez bonne santé, vous avez besoin d' un bon repos, régulation approprié sur votre santé, venez vivre dans Yiling Centre de santé, nous utiliserons TCM pour prendre soin de vous.

Pour les personnes qui ont besoin d'un examen médical régulier : venez obtenir le voyage médical, nous serons votre expert en matière de gestion de la santé toute votre vie. Nous alarmera d' alerte rapide pour votre santé, traiter la sous-santé avant son entrée en maladie.

Tout ce que vous devez créer un beau site web


WhatsApp Online Chat !

About Us

Yiling Hospital

Company Profile

Yiling Group Company is one China national level key high and new technology enterprise. It was founded by Professor Wu Yiling, academician, a tutor of doctoral students in 1992.

 

With the guidance of “Diagnosis and Treating Method of TCM Collateral Disease” which is praised as Chinese National Intangible Cultural Heritage, Yiling company group sticks to the principle of taking TCM academic development to impetus industrialization, taking technology as the forerunner, market as the guide, and built operational “Five in One” mode as integrating scientific research, clinical practices, production, marketing and teaching together.

 

What’s more, Yiling has a strong research team, which is composed of 29 academicians in China, other elite including experts returned, foreign experts, doctors, masters and all kinds of professional personnel.

 

Yiling pharmaceutical company, Chinese pharmaceutical listed companies 50 (Stock Code: 002603), owns the modern product line for capsule, soft capsule, tablet, granule, liquid injection etc, has researched a serious of products, including: TCM, health care products, western formulations and TCM slices etc.

 

Some patent drugs especially for tumor(anticancer)—YangZhengXiaoJi(加链接)Capsule, which has obvious and strong effect for cancer patients. In October 2017, the Medical Research Center, established by Yiling Group Company and the Cardiff University in the UK has been founded for 4 years.

The center develops deep communication and cooperation in the Chinese medicine against tumor research, clinical application & sharing of market resources. It developed deep system research in Chinese medicine YangZhengXiaoJi Capsule, which has proved that can effectively inhibit a variety of tumor metastasis, inhibit renewed blood vessels in tumor, under the guidance of collateral disease theory.

ShenLingLan, another kind of anticancer drug, precious ingredient of traditional Chinese medicine is suitable for the patients with two deficiency of spleen and kidney, blood stasis and toxin accumulation before and after radiotherapy and chemotherapy. It can improve mental fatigue, fatigue, laziness, body weight and so on.

JinLiDa granule, for type 2 diabetes mellitus Qi and yin deficiency syndrome, the symptoms: thirsty to drink, polyorexia, urine, the body gradually thin, fatigue, sweating, Fanre, constipation etc.

Bazi tonifying kidney capsules, kidney tonifying and warming yang. Applicable to kidney yang deficiency caused by the waist and knee pain, dizziness and tinnitus, Shenpi fatigue, forgetfulness, aversion to cold.

Jujuboside Oil capsule. One kind health food made into capsule shape, Zizyphus jujube kernel oil can shorten the time of sleep latency, and increase the time and degree of slow wave sleep, namely shallow sleep and deep sleep. It really works. Many papers have been reported.

By now, Yiling products have been exported to South Korea, Vietnam, England, Canada, Netherlands, Singapore, Russia and so on.

 

Yiling Hospital after 20 years of development by leaps and bounds has become a modern, integrated Chinese and Western medicine combined hospital which is the highest level working on TCM in China.

 

Treatment of muscle atrophy new study of the prevention and control of the Chinese national traditional Chinese medicine administration specialist focus - muscle atrophy for national traditional Chinese medicine administration specialist focus, the muscle atrophy continuing education base, dedicated to motor neuron disease, myasthenia gravis, muscular dystrophy disease and multiple sclerosis and other neurological illnesses.

 

Department of rheumatology for Hebei Province key specialty of traditional Chinese medicine, the use of internal and external treatment, and achieved a good effect in the treatment of scleroderma, polymyositis, Sjogren syndrome, Behcet's disease, rheumatism, rheumatoid disease, ankylosing spondylitis disease by the combination of global and local.

Oncology department(加链接) combines TCM and western medicine together, successfully treated thousands of cancer patients all over the world. For different stages of cancer patients adopt different treating methods, to help patients improve immune system, improve WBC, improve living quality and prolong life. Especially good at treating Breast cancer, Colorectal cancer, prostate cancer, lung cancer, gastric cancer and other cancers.

Angiocardiopathy Department, a key National TCM Clinical department, researches and develops a series of medicine under the guidance of the vein theory of academician Wu Yiling to prevent and treat cardiovascular disease by combination of traditional Chinese and western medicine, especially for coronary heart disease, arrhythmia and chronic heart failure. Both manifestation and root cause of disease can be treated, and the medical features are prominent.

Diabetes Department, a key one of State Administration of Traditional Chinese Medicine, raises a new concept of “to cure the diabetes mellitus from the standpoint of spleen theory” and formulates the new method of “nourishing spleen and body fluid smoothing vein” to treat diabetes and vascular complications under the guidance of vein theory. The curative effect is remarkable.

 

Yiling Health Center: Yiling Health Town with ‘dredging collateral health preservation culture’ as the guidance has mixing health preservation cultural experience, health preservation project experience, health management, featured drugs, health sleep, health preservation and holiday-spending, health shopping and business exhibition and one-stop platform for health preservation.

A five star hotel, the first health theme hotel in China, has Chinese restaurant and Western food restaurant, there is health shopping mall in it. The core function, the most special thing about Yiling Health Center, in it works TCM specialists and different experts working on different diseases.

Here you can experience the most comfortable living environment, the most responsible and experienced experts will take care your health.

 

Yiling Medical Examination Center, a modern health examination, it has environmentally elegant health management center with advanced facilities so that you can enjoy the VIP treatment.

Characteristics investigation projects include: check network and diagnose, eagles play the health status of the body scanning, vein whole blood vessel detection, a drop of blood detection, gene detection, diabetes risk screening, TCM Constitution identification.

 

Yiling International Travel Agency, provides visa service, insurance conselltion, tickets, hotel booking service, international tourism service and other travel agency service items.

 

 

For patients: you can come and get the integrated treatment, both TCM & Western Medicine, and food, accommodation, exercises, psychotherapy, all aspects affecting health can be taken into our treatment plan.

For sub-health people: you are healthy, just not healthy enough, you need a good rest, suitable regulating about your health, come and live in Yiling Health Center, we will use TCM to take care of you.

For people who need regular medical examination: come and get the medical trip, we will be your health management expert all your life. We will alarm early warning for your health, treat the sub-health before it comes into disease.

Everything you need to create a beautiful website


WhatsApp Online Chat !